Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Règlement

Message par Silver le Mer 11 Mar - 22:32

Écrire et inventer, tu devras.

Vous êtes sur un forum,  donc vous serez forcément appelé à écrire. (Code : Vous trouvez le code?) Si possible,   éviter langage SMS. En fait, éviter le tout court.
Pour d'éventuelles fautes d'orthographe ou de grammaire : temps qu'elles ne gênent personne, elles sont tolérées.
Le plagiat,  bien évidemment, est interdit. Mais rien ne vous empêche de vous inspirer  d'une oeuvre ou d'un personnage déjà existant.

Être prévoyant, il te faudra

Il est agréable de savoir pourquoi la personne avec qui on RP est absent... Surtout quand ce n'est pas une surprise. Pour ça,  un sujet du forum y est consacré. De plus, aucun minimum de lignes n'est demander... Au cas où vous n'auriez pas le temps...

Comptes...

Trois comptes par membres sont autorités. Mais il y a quelques critères à respecter : Avoir de quoi visualiser le personnage du compte en question (que ce soit dans l'avatar ou la signature) et ne pas enfreindre certaines règles que le forum est tenu de respecter.

À savoir : 
         -Pas de harcèlement
        -Pas d"incitation à la haine
          -Pas de pub intempestive

Je tiens à vous signaler que, au vu du contexte, il est tout à fait possible d'avoir des scènes assez dures. C'est pourquoi il vous faudra prévenir de la présence de ces dernières dans vos RPs.

Compte 'HRP' :

Rien ne vous empêche de faire un compte n'étant pas utiliser pour le roleplay. Dans ce cas, il vous ai demandez de possédez au moins deux comptes et de mettre le lien de vos fiches/pofils dans la signatures du compte HRP.
De plus, c'est avec celui-ci qu'il vous faudra arranger vos RP.

Lexique :

Libre : tout le mode peut participer
PV : Privé, seul vous et certaines personnes peuvent y participer
Solo : Seul vous pouvez y participer
event : évenement

Amuses toi parmi nous ^^
Silver
Je suis imbatable / Fonda
Je suis imbatable / Fonda

Argent : 64

Tablette numérique
Lien: