Silver, ancien conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Silver, ancien conseiller

Message par Silver le Ven 10 Avr - 15:10

Je suis

Silver, Sage Parole



Âge :
200 ans

Camp :  
 Neutre

Arme(s) : 
Ses griffes, ses crocs et son feu

Rang/métier/grade :
200 ans

Apparence : 
Des écailles grises comme la pierres, des yeux blanc vitreux et des petites dimensions : voici ce que l'on remarque de prime abord chez Silver. 
Mais, malgré sa maigreur, sa hauteur de 50 mètres et sa longueur de 70 mètres, il possède une envergure impressionnante. En effet, plus de 200 mètres séparent ses ailes si elles sont entièrement déployées.
Sage Parole compense son absence de force physique par une agilité et une intelligence surprenante.

Caractère :
Que dire de son caractère? Silver est intelligent. Il prend toujours le temps d'analyser une situation, cherchant par tout les moyens d'en tirer suite.
Cela lui valu par ailleurs son titre de conseiller, titre qu'il perdit par la suite.
Ses choix et ses positions peuvent paraître totalement absurde, de même que ses raisons, mais cela ne l'empêche pourtant jamais d'atteindre son but.
Le fait de n'avoir jamais échoué le rend sur de lui et hautain. Ne supportant pas la défaite, le dragon gris possède une persévérance à toutes épreuves.

Histoire

Silver est le seul dragon ayant éclos il y a 200 ans. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il éclos juste au moment où toutes traces des hommes disparaissent.
Encore plus surprenant, quelques jours après sa venue au monde, le jeune dragon vit ses yeux devenir blanc comme ceux d'un aveugle sans toutefois le devenir.
Bien qu'ignorant les événements s'étant passé lors de son éclosions, il lui arrivait (et encore aujourd'hui) de voir les événements... Par les yeux d'un humain.
Il n'en parla jamais et préféra garder ses 'rêves' pour lui. Ceux-ci finirent par devenir son quotidien, au point qu'il n'y prêta plus aucune attention.


Il attira, sans le vouloir, l'attention du plus vieux des dragons sur lui en remportant tout ses défis. Ce dernier avait uni tous les membres de son espèces et chercha le dragon le plus prometteur pour devenir conseiller.
Son choix tomba donc sur Silver, qui se révéla excellent dans cette fonction. Toutefois, le jeune dragon ne sut quoi faire à la mort de son chef. Mais, quelques semaines plus tard, il se rappela de l'une de ses missions : trouvé son testament. 


Informations supplémentaires


Puff/surnom en ligne :   Comme vous voulez ^^

Comment as-tu découvert le forum ?  Une lettre pour vous aidez : F

Code: Chaqu'un ses petits secrets Wink

avatar
Silver
Je suis imbatable / Fonda
Je suis imbatable / Fonda

Messages : 14
Argent : 64
Date d'inscription : 21/01/2015

Tablette numérique
Lien:
Métier/Rang: Solitaire
Âge: 200 ans

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsworld.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum