Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Contexte

Message par Silver le Mer 11 Mar - 22:37

Jour XX, Mois X, Année XXXX.

Réussi! Nous avons enfin réussi! Cela nous à prix plus de vingt-cinq années... Vingt-cinq années de déceptions, de colères, d'erreurs et de découvertes.
Et aujourd'hui nous allons pouvoir enfin contempler le fruit de temps d'années de travail. Nous qui avions passé temps de temps à jouer avec les gênes... Nous seront bientôt récompensés!


L'oeuf est posé sur la table, remuant. La solidité de sa coquille nous laissait perplexes... Si il ne parvenait pas à la briser? La première fissure y apparu... Enfin! Nous allions enfin voir notre création... Le tout premier dragon!

_______

Il y a maintenant cinq cent ans que naquit le premiers dragon. D'abord estimé comme un simple animal domestique, il devint bien vite l'égal de l'homme. Cependant, cela ne dura pas bien longtemps : les humains disparurent, exterminés par les reptiles qui les jugeaient indignes de vivre parmi eux.
Seul ceux encore dans l'oeuf ne furent jamais touché pas l'orgueil, la fierté, l'avidité et l'égoïsme de leurs ainés qui causèrent la chute de leurs créateurs ils y à deux cents ans...

_______

Le corps du vieux dragons gisait sur le sol, au beau milieu d'une flaque de sang. Impossible de distinguer ne serais-ce qu'un seul de ses traits.
Le puissant cracheur de feu avait unifié tout les dragons, les empêchant de s'auto-détruire. Il n'avait laissé à son conseillé que la tâche de désigner son héritier, cachant son testament l'on ne sait où... probablement avec les reliques, vestiges de l'humanités, dont l'emplacement n'était connu que de lui.
Pourtant, des deux seuls qui se présentèrent au conseiller, aucun ne pouvait prétendre à sa place : ils n'étaient pas assez bons. Et c'est ainsi que leur première véritable guerre commença...

avatar
Silver
Je suis imbatable / Fonda
Je suis imbatable / Fonda

Messages : 14
Argent : 64
Date d'inscription : 21/01/2015

Tablette numérique
Lien:
Métier/Rang: Solitaire
Âge: 200 ans

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsworld.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum